Les vases Lalique, de véritables œuvres d’art

La famille Lalique est, depuis trois générations, spécialisée dans la fabrication d’œuvres d’art, de bijoux et de vases en cristal. Gros plan sur cette famille et plus particulièrement sur les vases Lalique !

La maison de luxe Lalique

René Lalique, artiste verrier fondateur de la maison Lalique et véritable sculpteur de lumière, a créé, tout au long de sa vie, une collection de pièces exceptionnelles en cristal. Elles sont de nos jours exposées dans plus de quarante musées à travers le monde, dont le musée qui porte son nom, ouvert en juillet 2011 à Wingen-sur-Moder en Alsace.

vase-lalique

L’un des vases en cristal Lalique.

Zoom sur les emblématiques vases Lalique

Depuis de nombreuses années, la collection Lalique propose à la vente de nombreux bijoux et éléments de décoration en cristal, dont ses emblématiques vases. Ces pièces sont vendues dans de nombreux pays. Vous avez donc la possibilité d’acheter des vases Lalique en Suisse par exemple.

Coutumière de l’excellence et du bon goût, la maison Lalique propose différents modèles exclusifs de vases dans leur collection d’art. Vous y trouverez tout type de vase en fonction de votre style ou des dimensions souhaitées, sans oublier leurs œuvres d’art en édition limitée, comme par exemple le magnifique vase Révélation Bacchantes, crée par les maîtres-verriers réputés de la maison selon la technique ancestrale de la cire perdue.

Comments
  1. Paulette

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *