Nos 8 films fétiches de 2015

Vous aimez les films ? Moi en tout cas j’adore et la plupart du temps, je regarde tout ce qui peut m’intéresser sans distinction de genre. C’est toujours enrichissant de voir différentes choses et de ne pas seulement se borner à ce que l’on a l’habitude de voir. Aussi, je me suis décidée aujourd’hui à vous présenter une sélection des films que j’ai aimé en 2015.

Quelques films de filles très bons

           Quand je parle des films de fille, je pense que vous savez ce que je veux dire, des films romantiques et dramatiques à souhait. Adaline est le premier film que je vous conseille aujourd’hui, une belle histoire qui finit bien au moins, même si ce n’est pas toujours comme on l’attend.

           Ensuite, je vous conseille aussi de voir une merveilleuse histoire du temps, l’histoire d’un homme atteinte d’une maladie qui le rend invalide, mais qui restera soutenu le tout le long de sa vie par sa femme.

           Toujours concernant les filles, mais sur un sujet plus général et qui intéresse plus de monde Mustang est un film merveilleux qui raconte la vie de cinq sœurs, enfermées dans une maison pour avoir été s’amuser avec quelques garçons en toute innocence et qui vont ainsi tenter de s’émanciper comme elles le peuvent.

               Chemin Croisée est aussi un film intéressant, que je vous conseille de voir. En gros, tous les chemins mènent à l’amour. Quoi de plus passionnant ?

Films d’animation et autres

           Vous connaissez Baymax ? Et bien je pense qu’il est temps de partir à sa rencontre dans les Nouveaux Héros, un film d’animation qui a eu un grand succès en 2015. Je vous conseille aussi de voir le Petit Prince, une histoire émouvante pour les petits comme pour les grands.

           Deux derniers films de ma sélection bon cru 2015, Fast and Furious 7,  en hommage à Paul Walker, oui c’est son dernier film, mais il reste très intéressant et captivant. Enfin, il y a seul sur Mars. Oui, le titre fout un peu la trouille vu que la planète rouge ne peut nous accueillir. C’est l’histoire d’un astronaute laissé pour mort sur Mars et qui tente au mieux de rétablir le contact avec la terre pour être sauvé.

Comments
  1. Théo M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *