Sexe et musique font bon ménage

Je pense que tout le monde aura essayé au moins une fois dans sa vie d’écouter de la musique et de faire l’amour en même temps. La musique est connue pour ses nombreuses propriétés apaisantes et je pense que ce mélange d’excitation et de paix est un ingrédient favorable pour une séance de jambe en l’air dans les normes. Je vous propose donc de parler un peu sexe et musique aujourd’hui.

Certains préfèrent la musique au sexe

           Chacun ses goûts me direz-vous ? Oui, c’est bien vrai et il y a des gens qui préfèrent la musique au sexe, ils sont assez nombreux en plus. Mais bon, peut-on réellement leur en vouloir ? Quand on pense à toute cette pression que l’on s’afflige lors des préliminaires avant l’acte sexuel, on comprend pourquoi on aime écouter la musique pépère dans son canapé au lieu de tenter de grimper au septième ciel.

               À choisir quand même, une grande majorité des gens enquêté lors d’une étude importante sur le sujet ont quand même admis que quitte à choisir entre les deux, ils optent finalement pour le sexe, qui est quand même important et indispensable pour le bien-être de chacun, ou presque.

Quand musique et sexe se mélangent

           Bien que la musique soit assez tentante en guise de remplacement du sexe, les deux sont encore meilleurs combinés ensemble. En effet, quoi de mieux qu’une voix lascive, des paroles incitantes et une musique douce à vous en donner des frissons pour faire monter l’excitation ?

           Attention, vous devez quand même faire une bonne sélection de chansons, car ce ne sont pas tous les genres qui vous permettront de faire crépiter cette tension sexuelle qui existe dans votre couple.  Encore mieux, la musique stimulerait vos performances au lit.

           Au même titre que la musique fait que les sportifs soient moins fatigués quand ils s’entraînent en musique, vous ressentirez aussi moins de fatigue lors de l’acte sexuel ce qui fera durer les choses encore plus longtemps.

Comments
  1. David

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *